Restez connectés avec nous
Mercato - Campos pourrait bientôt être écarté par le PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Les indésirables du PSG en « loft » pour la reprise de l’entraînement ?

Pour le moment, il n’y a pas une vente qui se dessine particulièrement dans le mercato estival 2022 du Paris Saint-Germain. Pourtant, il est clair que des départs sont nécessaires. Le blocage vient en partie de joueurs qui veulent s’accrocher à Paris. C’est pourquoi, selon le journaliste Abdellah Boulma, le Conseiller football Luis Campos envisage une mise à l’écart, un « loft », lors de la reprise de l’entraînement.

Une annonce tout à fait crédible, puisque cette stratégie est relativement commune pour amener des joueurs à envisager plus sérieusement le départ. C’est une façon d’indiquer clairement que le club ne compte plus sur eux. Cependant, cela est aussi parfois contesté car c’est une situation difficile pour les joueurs.

Le souci étant que l’on a déjà vu quelques joueurs s’accrocher au confort et au salaire à Paris (comme un Layvin Kurzawa qui n’a pas voulu partir même s’il n’était pas prévu qu’il joue). Il faut donc peut-être un peu de pression pour aider les joueurs à faire l’effort.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato