Restez connectés avec nous
Mercato - Les positions entre Herrera et le PSG se rapprocheraient
©IconSport

Mercato

Mercato – Les positions entre Herrera et le PSG se rapprocheraient

Le Paris Saint-Germain tente le tout pour le tout pour trouver des portes de sortie à ses « indésirables ». Mais la partie de poker entre la direction et les joueurs semble complexe. Annoncé proche d’un accord pour un départ, à L’Athletic Bilbao, par El Correo, Ander Herrera, serait sur le point de trouver un accord avec le PSG pour une résiliation. Le club basque serait confiant par rapport à la venue du joueur dans les semaines qui arrivent, à condition que le jouer baisse ses prétentions financières ?

On prend tout de suite un peu de précaution au moment d’analyser la dernière information d’El Correo. On sait que le joueur ne souhaite pas perdre de salaire en quittant le PSG. Donc tant que ce n’est pas officiel, il est difficile d’affirmer des choses. Les rumeurs laissent penser que le PSG s’approche d’un accord avec le joueur, mais il manque encore de la communication officielle pour y voir plus clair.

Le PSG est-il prêt à payer pour voir partir un de ses « indésirables » ? Le club n’a pas communiqué en ce sens. Mais le mercato n’est pas éternel et il est important pour le PSG de clôturer certains dossiers dont celui de Herrera. Mais il semble peu probable que l’affaire se règle avec une baisse d’argent pour Herrera. Le joueur avait été particulièrement clair sur le sujet. Il a un contrat et compte négocier jusqu’au bout.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato