Restez connectés avec nous
Mercato - L'éventuel départ de Messi du PSG aussi démenti en Espagne
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’éventuel départ de Messi du PSG aussi démenti en Espagne

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis mercredi. Il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Cela avec l’idée d’une tentative de départ lancée par son père Jorge Messi en contactant le FC Barcelone, son ancien club. Ce qui a été depuis démenti dans les médias français, ainsi que dorénavant en Espagne avec Sport et Mundo Deportivo.

Sport :

« Leo Messi et son père Jorge Messi n’ont eu aucun contact avec l’actuel conseil d’administration du FC Barcelone depuis le 8 août dernier, lorsqu’il a clôturé son aventure en larmes. Malgré les rumeurs d’un contact entre son père et son agent avec Joan Laporta, SPORT peut assurer que cette démarche n’a pas eu lieu. »

Mundo Deportivo :

« Des sources proches de l’Argentin soulignent qu’il n’y a pas eu d’appel de Jorge et qu’ils ne voient aucune possibilité que ce retour ait lieu, étant donné que Leo a un contrat avec le PSG jusqu’en 2023.

Pendant ce temps, du Barça, ils assurent qu’il n’y a pas eu d’appel de Jorge Messi et qu’ils considèrent qu’il est très difficile que cela se produise.

Nous restons toujours prudents face aux rumeurs, notamment quand elles viennent de ces journaux et concernent les grands joueurs du PSG. Cependant, ils ont une certaine proximité avec le Barça et peuvent avoir des indications sur le dossier Messi. Surtout, cela va dans le sens des dernières informations. Lesquelles viennent démentir ce qui n’était qu’une rumeur.

Alors il n’y a absolument rien pour penser particulièrement que Messi pourrait quitter le PSG cet été. Encore moins pour revenir dans un Barça qui n’aurait que très difficilement de la place pour l’accueillir. L’Argentin a encore une année de contrat et beaucoup à accomplir pour que cette aventure soit une réussite. Ce qui est encore possible, avec une amélioration collective et une adaptation du joueur. Il ne serait pas le premier à vivre une première année compliquée pour briller ensuite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato