Restez connectés avec nous
Mercato - L'intérêt de West Ham pour Kehrer se confirme, le prix évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’intérêt de West Ham pour Kehrer se confirme, le prix évoqué

Dans l’objectif de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain ouvre la porte des départs à plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, Thilo Kehrer, défenseur âgé de 25 ans, qui serait dans le viseur de West Ham. Cela avait été évoqué par Foot Mercato et c’est confirmé par Sky Sport (version allemande) Mais les exigences du club de la capitale, qui demanderait 20 millions d’euros, freineraient les discussions entre les deux clubs qui n’ont toujours pas trouvé d’accord.

Les négociations sont toujours longues entre les clubs et encore plus lorsque cela concerne des joueurs qui ont un salaire important. Mais globalement le PSG souhaite dégraisser son effectif et a besoin de vendre plusieurs de ses éléments. Alors même si aujourd’hui le club de la capitale attend au moins 20M€ pour le défenseur allemand, il pourrait revoir ses exigences à la baisse afin que les négociations aboutissent.

De son côté Kehrer qui est en contrat avec le club parisien jusqu’en 2023, pourrait aussi faire le forcing pour quitter le PSG. Avec la titularisation de Sergio Ramos, défenseur âgé de 36 ans, l’Allemand a un peu plus reculé dans la hiérarchie. Et en vue de la Coupe du Monde 2022, ce dernier pourrait prendre la décision de rejoindre un autre effectif afin de gagner du temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato