Restez connectés avec nous
Mercato - Löw remplaçant de Pochettino ? Encore une piste refroidie
©Iconsport

Mercato

Mercato – Löw remplaçant de Pochettino ? Encore une piste refroidie

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Ce mardi, les journaux portugais Record et A Bola ont indiqué que Ruben Amorim, évoqué comme cible du PSG (voire priorité) depuis quelques jours, ne quittera pas le Sporting Portugal cet été. Et c’est dorénavant Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sport, qui affirme que Joachim Löw ne viendra pas.

« Des nouvelles de Löw : Il ne deviendra pas le nouvel entraîneur du PSG. Les rumeurs ne sont pas vraies. Il a des offres concrètes sur la table et les évalue. Il veut prendre la tête d’un club. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit toujours que de rumeurs. Comme l’idée de la venue de Löw au PSG. Il n’y a toujours rien de précis dans ce dossier, alors que le coach Mauricio Pochettino est pour le moment toujours sous contrat à Paris. Il faudra encore attendre pour y voir, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué au micro de Canal+ que les changements du projet seront annoncés la semaine prochaine. On devrait alors enfin savoir où va le projet du PSG exactement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato