Restez connectés avec nous
Géorgie/Espagne - Les équipes officielles : Ruiz et Asensio titulaires
©Iconsport

Mercato

Mercato – Luis Campos voudrait profiter de la fin de contrat d’Asensio

Marco Asensio, milieu offensif/ailier de 26 ans de l’Espagne et du Real Madrid, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin prochain. Une situation qui attire « forcément » des rumeurs intérêts. Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a été mêlé à ce dossier avec Sport qui assure que le conseiller football souhaite la venue du Madrilène.

« Il a également été lié au FC Barcelone et à Arsenal. Le Real Madrid aurait préparé une offre de prolongations, avec des conditions économiques similaires à celles actuelles. Cependant, il y a certaines réticences dues à son rôle sur le terrain.

Comme c’est souligné depuis la France, le Paris Saint-Germain aurait intérêt à recruter le footballeur cet l’été. La demande viendrait du directeur sportif Luis Campos. L’objectif n’est autre que de renforcer l’effectif pour remporter la Ligue des champions tant attendue qui couronne le projet pharaonique de la capitale française. »

Rien de complètement impossible, puisqu’Asensio est un joueur talentueux et l’opportunité de recruter un joueur libre peut toujours mériter une réflexion, une prise de renseignements. En fonction des autres possibilités et des départs, il y a peut-être un vrai intérêt à avancer dans ce dossier. Il faut bien sûr un vrai espoir de relancer pleinement l’Espagnol, qui peine à être régulier au plus haut niveau depuis une blessure en 2019. C’est un risque, dont le coût est réduit par la situation contractuelle. Il n’y a rien de sûr, alors on reste très prudent. Attendons d’en savoir plus, car Paris peut aussi se tourner vers bien d’autres pistes. Sans oublier que la presse étrangère a maintenant tendance à citer le PSG dans un dossier pour le pimenter.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato