Restez connectés avec nous
Mercato - Malcom
@Iconsport

Mercato

Mercato – Malcom, le PSG et le Zénith pas d’accord sur la formule

Après avoir vendu Pablo Sarabia (30 ans) à Wolverhampton cet hiver, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant avant mardi prochain (31 janvier) à 23h (fermeture du mercato). Il est question d’un profil d’attaquant gaucher pouvant jouer à droite. Et Malcolm, joueur offensif de 25 ans sous contrat jusqu’en 2027 au Zénith Saint Petersbourg, fait partie des pistes. Ce lundi, L’Equipe explique que la négociation entre les deux clubs est compliquée.

« Les dirigeants parisiens ne pourront pas s’offrir un transfert, pourtant seule volonté pour le moment de leurs homologues du Zénith Saint-Pétersbourg. Les Russes ne se disent prêts à accepter que deux formules : un transfert sec ou un prêt avec option d’achat quasiment obligatoire.

Deux choix difficiles pour un PSG contraint par le fair-play financier. Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi aimeraient plutôt un prêt avec une option non obligatoire. Les discussions entre toutes les parties tournent donc autour d’une formule qui puisse convenir à tout le monde. »

Il n’y a toujours rien de sûr, puisque ce ne sont toujours que des rumeurs. Les discussions se poursuivent et elles peuvent être très compliquées. Un accord semble encore possible, sans être tout à fait probable. Logiquement, avec peu de marge sur le plan financier, le PSG peine à boucler ce recrutement. Le Zénith Saint-Pétersbourg peut être ouvert à la discussion, mais ne fera pas un cadeau. Attendons de voir s’il y aura une avancée d’ici à la fermeture du mercato ce mardi à 23h.

Notre vidéo sur la piste Malcom :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato