Restez connectés avec nous
Mercato - Malcom
@Iconsport

Mercato

Mercato – Malcom serait toujours visé par le PSG

Malcolm, joueur offensif de 26 ans sous contrat jusqu’en 2027 au Zénith Saint Petersbourg, a fait partie des pistes du Paris Saint-Germain cet hiver sans qu’une recrue offensive arrive. Mais il intéresse toujours le PSG pour cet été, selon Foot Mercato. Le média sportif évoque aussi une certaine concurrence et un prix.

« Selon nos informations, ce n’est pas terminé entre le PSG et le clan Malcom. Les deux parties sont toujours en contact. Le Brésilien figure toujours parmi les pistes possibles pour la saison prochaine.

Mais les pensionnaires du Parc des Princes ne sont pas les seuls à être sur le coup car d’autres gros clubs européens se sont aussi manifestés récemment pour Malcom en vue du mercato d’été, nous a-t-on fait savoir. De son côté, le joueur, qui veut jouer à nouveau la Coupe d’Europe et rejoindre la sélection brésilienne, est très serein concernant son avenir et attend de voir ce qu’il se passera en fin de saison.

Mais la porte pourrait bien s’ouvrir puisque le Zénith lui offrira un bon de sortie cet été 2023 à condition d’avoir une indemnité de transfert convenable. Comme l’hiver dernier, les Russes attendent entre 30 et 35 millions d’euros. »

Rien d’impossible, surtout que l’intérêt du PSG pour Malcom cet hiver a été confirmé par le club russe. Il pourrait encore exister quelques mois plus tard, surtout que l’attaque parisienne n’est clairement pas assez peuplé. Sauf qu’il y a plusieurs autres pistes possibles pour les différentes parties.

On attend donc encore pour les certitudes. Il n’y a rien de clair sur l’été du PSG pour le moment. Avec notamment le dossier toujours flou de la fin de contrat de Lionel Messi (attaquant de 35 ans). Lequel a une immense importance dans les options à suivre ou non.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato