Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United pense aussi à Mbappé, annonce ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Manchester United pense aussi à Mbappé, annonce ESPN

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Dernièrement, plusieurs médias en Espagne et en France ont assuré que le Real Madrid est prêt à faire une offre importante prochainement. C’est clairement la destination la plus évoquée, mais ESPN ajoute Manchester United ce samedi.

« Kylian Mbappé est sur la liste de cibles potentielles de Manchester United alors qu’il prépare le recrutement d’un grand attaquant l’été prochain. Il est avec Erling Haaland du Borussia Dortmund, Harry Kane de Tottenham et Lautaro Martinez de l’Inter Milan.

« United est bien conscient de l’intérêt de Madrid et du fait qu’une signature en Premier League est moins probable. »

Le Real Madrid a déjà ouvert la discussion pour le recrutement du joueur de 22 ans, qui a aussi été évoqué à Liverpool. United est bien conscient de l’intérêt de Madrid et du fait qu’une signature en Premier League est moins probable qu’un choix en Liga. Une source indique que Mbappé donne sa préférence au Real Madrid, même s’il a indiqué à ses coéquipiers qu’il s’attend à rester à Paris une année de plus. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque le tout est finalement plutôt logique et prudent. On se méfie toujours, mais il est bien envisageable que Manchester United apprécie Mbappé. Il s’agit d’un attaquant extraordinaire qui peut attirer l’intérêt des plus grands clubs. Si les Red Devils veulent un grand renfort offensif, il peut être dans la liste de souhaits. Cela ne veut pas dire qu’une discussion avancera concrètement. Le média souligne d’ailleurs que le club anglais se doute que la piste est très compliquée et que le Real Madrid reste la destination la plus probable.

Bien sûr, nous attendrons une annonce officielle pour avoir des certitudes. Comme toujours pour une rumeur et d’autant plus dans ce dossier. Ce serait bien, par exemple, que Mbappé s’exprime.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato