Restez connectés avec nous
Mercato - Mancini nouvelle piste du PSG pour remplacer Galtier !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mancini nouvelle piste du PSG pour remplacer Galtier !

Christophe Galtier est arrivé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain l’été dernier avec la promesse du club d’un renouveau du projet, notamment pour retrouver une force collective. Les dernières semaines amènent vers un échec et déjà un départ est évoqué dans les médias. Ce lundi, Il Messaggero avance une nouvelle cible pour le remplacer : Roberto Mancini, actuel sélectionneur de l’Italie.

« A Rome, il y a toujours la piste José Mourinho, notamment grâce à sa bonne relation avec Campos. Mais la dernière idée d’Al-Khelaïfi, est Roberto Mancini. Il a aussi le bon profil : habitué aux grands bancs, à gérer les champions, à jouer offensif comme doit le faire le PSG, sans oublier qu’il connaît bien Verratti et Donnarumma.

On pourrait vous dire qu’il y a déjà eu des rencontres, ou des discussions avec Mourinho et Mancini, et évidemment des démentis arriveraient, car à ce stade de la saison tout est en mouvement. Mais les idées de Mourinho et Mancini sont dans le dossier d’Al-Khelaïfi. »

On ne peut pas dire qu’il soit impossible que Mancini soit visé par le PSG, il a déjà été évoqué dans le viseur parisien et possède en effet une certaine expérience au haut niveau (Lazio Rome, Inter Milan et Manchester City notamment). Cela avec de grands succès, comme quelques échecs. Aujourd’hui, il est remis en question en Italie et pourrait se laisser tenter par un nouveau projet.

Cependant, il n’y a toujours rien de concret. Il faut encore attendre pour savoir vers quoi se dirige vers le PSG. Il y a plusieurs autres noms avancés, dont la possibilité que Galtier reste à son poste.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato