Restez connectés avec nous
Mercato - Marcus Thuram aurait donné une réponse claire au PSG !
©IconSport

Mercato

Mercato – Marcus Thuram aurait choisi le PSG !

Marcus Thuram, attaquant de 25 ans du Borussia Mönchenglabach et de l’Equipe de France, fait partie des joueurs qui animent les rumeurs du mercato puisqu’il est en fin de contrat en juin et son départ est déjà annoncé. Le Paris Saint-Germain est mêlé à ce dossier, même s’il est loin d’être seul. Ce mardi, plusieurs médias confirment cette piste. Goal affirme désormais que l’attaquant préfère le PSG parmi ses options, même si ce n’est pas encore réglé.

« A moins d’un retournement de situation, Marcus a choisi Paris, ce qui n’était pas l’option voulue par le paternel. D’autres clubs comme l’Inter Milan et le Milan AC ont frappé à sa porte mais Paris, sa ville, son challenge et la présence de Kylian Mbappé qui a effectué un lobbying intense, l’ont emporté.

Pour l’heure rien n’est encore conclu mais de sources concordantes, les discussions avancent bien et l’agent du joueur aurait même mis en stand-by ses autres dossiers pour finir celui-ci. »

Le PSG pourrait donc signer un démarrage marquant cet été après Milan Skriniar, ainsi que Marco Asensio et Manuel Ugarte qui auraient signé ce lundi. Thuram a un profil qui manque à Paris avec son 1m92 plein de puissance. Et c’est pour lui l’opportunité de s’imposer au plus haut niveau, en plus de la place en Équipe de France qu’il prend petit à petit.

On espérait encore d’autres renforts, mais ce serait un coup intéressant avec la fin de son contrat. Attention, ce n’est pas encore fait. Il n’y a rien de confirmé officiellement et même si la discussion avance vraiment d’autres pistes peuvent encore exister pour chaque partie.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato