Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait tenté de convaincre Lewandowski de venir au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé aurait tenté de convaincre Lewandowski de venir au PSG

Robert Lewandowski, buteur de 34 ans, a été un des grands sujets du mercato estival 2022 puisqu’il voulait quitter le Bayern Munich. Il a finalement signé au FC Barcelone, mais le Paris Saint-Germain aurait été particulièrement intéressé. A 2 jours du 8e de fine de Coupe du Monde contre sa Pologne, Le Parisien affirme que Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du PSG et de l’Equipe de France, avait eu une discussion à propos d’un transfert à Paris.

« Il y avait un hic : la star polonaise ne possédait qu’un rêve, celui de rejoindre le FC Barcelone, une autre écurie mythique du Vieux Continent, après huit ans passés en Bavière. Ce désir se heurtait à une autre réalité : Barcelone n’avait pas forcément les fonds nécessaires pour réaliser cette opération vite, à moins de dégraisser son effectif. C’est alors dans cette faille que le PSG se glisse. Il met en place une stratégie de drague.

Selon nos informations, elle est allée jusqu’à une discussion, les yeux dans les yeux, entre les deux joueurs. Cela s’est sans doute passé lors de la soirée de lutte contre le sida organisée le 26 mai par l’association américaine amfAR en marge du Festival de Cannes »

Rien d’impossible, mais on reste forcément plutôt prudent alors qu’il n’y a toujours rien de concret. On note ici que le journal n’est même pas certain du moment où la discussion s’est déroulée, ni de son contenu. C’est relativement léger pour avoir une idée de ce qu’il s’est passé.

Les deux joueurs ont pu échanger et peut-être qu’un éventuel transfert au PSG a été évoqué. Mais rien ne dit que Mbappé a vraiment tenté de convaincre Lewandowski, ni que ce dernier n’a pas rapidement clos la discussion. De toute façon, l’essentiel est clair : Lewandowski n’est pas venu au PSG et est dorénavant au Barça.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato