Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le PSG prêt à lui donner les pleins pouvoirs ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le PSG prêt à lui donner les pleins pouvoirs ?

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche soir que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, El Chiringuito assure que le PSG propose au numéro 7 d’être un peu le « chef » du projet avec la possibilité de choisir l’entraîneur et des joueurs. Une affirmation plutôt confirmée par le journaliste Romain Molina.

Bien sûr, nous appelons à la plus grande prudence puisqu’il n’y a toujours rien de concret. Aussi, ce média espagnol a déjà prouvé qu’il est plus dans le sensationnel que l’information. On a même hésité à relayer cette rumeur, mais on a pu voir plusieurs supporters parisiens s’appuyer dessus alors on a senti qu’il est nécessaire de rappeler de se méfier. C’est toujours le cas face aux rumeurs, d’autant plus dans le dossier Mbappé et davantage encore avec El Chiringuito.

On peut envisager que le PSG soit prêt à écouter Mbappé dans certaines décisions, cela s’est déjà vu dans le football. Mais il ne faut pas exagérer et faire d’un joueur quasiment le directeur sportif d’un club. Il y a surtout le sentiment que les médias espagnols veulent faire vivre la rumeur au maximum et se préparer à une éventuelle prolongation de Mbappé. Il sera toujours possible de dire que Paris proposait beaucoup plus en salaire et ce rôle exceptionnel, ce qui expliquerait l’échec du Real Madrid. Il serait trop difficile pour eux d’admettre qu’il s’agit de l’aspect sportif ou d’une affection pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato