Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid fixerait déjà un ultimatum !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid fixerait déjà un ultimatum !

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Il n’est lié au club que jusqu’en 2024, puisqu’il a refusé d’activer l’option d’une année supplémentaire. Et le PSG a eu un geste fort cet été en le mettant hors du groupe pour sa tournée au Japon durant la préparation estivale. Sauf qu’il a depuis pu le réintégrer et joue en compétition. Tout semble alors à peu près possible. AS affirme ce mercredi que le club madrilène a déjà les idées claires : il souhaite une réponse du joueur avant le 15 janvier (puisqu’il sera libre de signer à partir du 1er) et avec des documents officiels qui seront envoyés à sa mère et représentante Fayza Lamari. Un accord verbal ne suffirait pas.

Rien d’impossible, mais on a bien vu depuis des années qu’il faut rester très prudent face aux rumeurs. Notamment quand elles viennent d’Espagne, où le dossier Mbappé est bien trop évoqué. On peut même s’amuser du nombre de fois où il a été affirmé que le Real Madrid laissait l’attaquant de côté et ne reviendrait pas…pour qu’il soit évoqué de nouveau régulièrement. Le Real Madrid pourrait encore travailler sur ce dossier et pourrait finir par recruter Mbappé.

Cependant, il n’y a rien toujours rien de sûr et l’attaquant a évidemment bien d’autres options. Attendons pour les certitudes. Ici, il y a notamment de grands doutes sur la date précise avancée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato