Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid serait très confiant
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid serait très confiant

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce lundi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche soir que son avenir est « quasiment » réglé, les journalistes Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio assurent que le Real Madrid est très confiant.

Ces dernières semaines, nous vous avons déjà parlé de l’accord verbal entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Une parole que Espagnols espèrent voir devenir bientôt une signature définitive. Le contrat prévoyait pour lui 100 M€ bruts à la signature et un contrat de cinq ans à 50 M€ bruts par saison. Le Real reste confiant sur la négociation malgré que le PSG tente toujours de convaincre le joueur de rester. »

Bien sûr, nous restons très prudents tant qu’il n’y a rien d’officiel puisqu’il ne s’agit toujours pas d’éléments concrets ou confirmés. Il y a peu, les médias évoquaient plutôt la confiance du PSG dans ce dossier. Cependant, il est bien crédible que le Real Madrid soit optimiste puisque Mbappé voulait venir l’été dernier. Et s’il voulait prolonger, il pouvait l’annoncer plus tôt. Cette attente n’aide pas à être optimiste pour Paris. Maintenant, il faut simplement attendre pour les certitudes. L’attaquant a fait savoir que l’annonce sera faite très prochainement, au moins le dénouement est en proche et on pourra enfin passer à autre chose.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato