Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé ne prolonge pas "en l'état" mais ne part pas, confirme RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé ne prolonge pas « en l’état » mais ne part pas, confirme RMC Sport

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat à Paris qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui attire l’attention et beaucoup de rumeurs autour de l’international français, puisque la logique est d’avoir une prolongation ou une vente cet été. Le joueur maintient toujours le suspense depuis plusieurs mois, maintenant que l’Euro est terminé pour lui et l’Equipe de France, la décision est particulièrement attendue. Sauf qu’il faut encore patienter. Jeudi, L’Equipe et RTL ont affirmé que le numéro 7 parisien refuse de prolonger « en l’état ». Une tendance confirmée par RMC Sport ce vendredi.

« Le meilleur buteur de Ligue 1 a annoncé ces dernières heures à ses dirigeants qu’en l’état, il ne prolongera pas, comme l’a révélé L’Equipe. Mbappé a aussi indiqué à sa direction qu’il souhaite avoir quelques jours de vacances. Cela ne signifie pas que l’attaquant français va quitter le PSG cet été. Selon son entourage, il va même rester au PSG cette saison, en attendant de reprendre des discussions.

« Les échanges se poursuivent entre sa famille et Nasser Al-Khelaïfi. »

Mbappé veut être convaincu par le projet sportif du PSG, et attend une équipe ambitieuse et ultra compétitive, capable de gagner la Ligue des champions. Les échanges se poursuivent entre sa famille et Nasser Al-Khelaïfi. Pour une éventuelle prolongation, la balle reste dans son camp. »

Il apparaît que pour le moment Mbappé a fait passer un message plutôt négatif au PSG. Cependant, la prolongation est loin d’être impensable. Nous avons eu récemment des échos positifs à propos de cette signature, mais il y avait un doute sur la durée de contrat. Peut-être que cet aspect reste bloqué et que le joueur met un peu de pression sur le club pour avoir le meilleur accord possible. Il y a aussi le sentiment que l’attaquant a grandement besoin de vacances et de calme après une saison éprouvante et une difficile élimination de l’Euro. Il faut savoir patienter un peu. Pour le moment, il n’y a toujours rien de clair ou définitif dans ce dossier. Au moins, le numéro 7 parisien ne fait pas un forcing pour partir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato