Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé serait prêt à prolonger au PSG jusqu'en 2026
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé ne serait plus dans les plans du Real Madrid

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Certains médias ont tenté de relancer l’idée d’un transfert au Real Madrid. Mais Marca explique ce dimanche que le club madrilène n’envisage plus cette possibilité.

« Le nom du Français est à nouveau lié au club madrilène, mais contrairement à ce qui s’est passé lors mercato précédents, le Real Madrid ne semble pas disposé à perdre du temps avec le footballeur français.

Personne au Real Madrid ne nie la qualité et ce que pourrait apporter Mbappé, mais dans la balance il faut mettre tout ce que cela signifierait et pour le moment la feuille de route ne passe pas par le Français. De plus, ils estiment que personne n’approchera des cent millions d’euros avec lesquels le PSG a récompensé sa fidélité. »

Rien d’impossible, puisqu’il n’y a rien pour penser que le Real Madrid pourrait de nouveau tenter sa chance pour Mbappé. S’il voulait venir prochainement, il pouvait signer l’été dernier. Et le PSG ne devrait pas non plus facilement ouvrir la porte à un départ. Le plus étrange ici est surtout qu’il y ait eu un retour des rumeurs.

Peut-être que Mbappé signera au Real Madrid un jour, mais cela ne semble pas être proche et il vaut mieux se concentrer sur autre chose.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato