Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé pousserait pour que le PSG recrute Bernardo Silva
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé pousserait pour que le PSG recrute Bernardo Silva

Bernardo Silva, milieu (offensif) portugais de 28 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Mais c’est un dossier qui s’annonce très difficile. Ce mercredi, le média britannique The Sun avance tout de même que l’attaquant parisien Kylian Mbappé (24 ans) demande à son club de le recruter.

« Lors des deux derniers mercato, Bernardo Silva a demandé à son club d’écouter les offres pour lui car il souhaite se rapprocher de son pays natal. Rien de satisfaisant n’est arrivé, mais le PSG est le club qui a exprimé le plus grand intérêt.

Mbappé a une influence grandissante au sein du club français après avoir refusé de rejoindre le Real Madrid l’été dernier. S’il reste, il aimerait que Silva le rejoigne. Il va pousser le PSG à faire une nouvelle offre pour le recruter. Mais le contrat de Silva va jusqu’en 2025 et City ne devrait pas ouvrir la porte pour autre chose qu’une offre très importante. »

Evidemment, nous appelons à la prudence face à cette nouvelle rumeur sans élément concret. On a l’habitude dans cette période de mercato, les médias multiplient les affirmations et le PSG y est mêlé car c’est un grand club. Là, on sait en plus qu’il cherche au moins un joueur offensif. Mais il n’y a toujours rien de sûr et on a surtout du flou pour le moment.

Bernardo Silva peut être une belle piste et Mbappé pourrait être heureux de retrouver un coéquipier avec qui il avait brillé à Monaco. Mais rien ne dit qu’il fera la moindre demande ou que Paris pourrait trouver un accord avec Manchester City. N’oublions pas que les médias, surtout à l’étranger, ont avancé que l’attaquant a gagné en influence sur le mercato lors de sa prolongation sans que cela soit confirmé. Et comme souvent, il y a des exagérations.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato