Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, une vente au Real Madrid possible l'été prochain ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, une vente au Real Madrid possible l’été prochain ?

Depuis le début de la saison, après la fameuse prolongation,, il y a eu plusieurs points de tensions autour de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Sans grande surprise, l’attaquant de 23 ans de l’Equipe de France attire alors les rumeurs. Ce mercredi, The Athletic revient à la charge avec la fameuse idée d’un transfert au Real Madrid. Le média sportif assure que ce serait possible l’été prochain, puisque l’attaquant n’aura plus qu’une année de contrat (celle jusqu’en 2025 étant une option à activer) et intéresse toujours le club madrilène. Ce pourrait alors être un « transfert record ».

Des affirmations qui ne sont pas tout à fait impossibles à croire, puisque le Real Madrid, malgré quelques déclarations, peut toujours être intéressé par l’un des meilleurs attaquants au monde. Et Mbappé a déjà hésité avec le club espagnol, il peut être tenté. Quant au PSG, il pourrait en effet conclure une vente exceptionnelle.

Cependant, il n’y a absolument rien de concret et on ne peut que reste très prudent face à une nouvelle rumeur d’un départ. Car il est aussi bien possible que Mbappé reste à Paris, avec ce projet ambitieux qui lui permet de briller. Il y a notamment une possible option à activer, même si ce média la met complètement de côté.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato