Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, le Barça affirme que son retour serait possible
@Iconsport

Mercato

Mercato – Messi, le Barça affirme que son retour serait possible

Depuis le début de l’été 2022, il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi, attaquant de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 après la fin de son contrat au FC Barcelone. Cela avec un avenir flou puisque son contrat s’arrête en juin 2023. Il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat (évoquée encore par L’Equipe ce matin) ou d’un départ, possiblement pour retourner au Barça. Ce mercredi, le vice-président économique du club catalan Eduard Romeu a affirmé à Mundo Deportivo que le retour de l’Argentin est envisageable financièrement.

« Comme ce serait sans indemnité, surement oui (ce serait possible, ndlr). Mais ce sera un choix technique, de toute façon. Il y a de la marge salariale, nous avons fait un effort cet été et s’il y a un recrutement nécessaire en janvier, nous analyserons. »

On reste un peu surpris la progression du Barça, qui est passé d’un état de crise à un recrutement très actif via différentes opérations sans que cela ne dérange qui que ce soit. Mais cela n’empêche pas que le club espagnol a peut-être aujourd’hui dans ses comptes de la place pour un retour de Messi. Ce dernier reste loin d’être acquis pour le moment. L’Argentin n’a pas affirmé qu’il aimerait revenir et le PSG peut aussi avoir son mot à dire alors que La Pulga semble aujourd’hui heureuse. Ce dossier est loin d’être terminé, il faudra encore attendre pour des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato