Restez connectés avec nous
Mercato - Messi ne pense qu'au PSG, une nouvelle réunion bientôt
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi ne pense qu’au PSG, une nouvelle réunion bientôt

Dans la journée de ce lundi, certains journalistes ont affirmé que Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain et qui est plutôt annoncé proche d’une prolongation, refusait finalement de prolonger au sein du club parisien. Mais dans la soirée, les journalistes Gaston Edul (TyC Sports) et Fabrizio Romano ont répété que l’Argentin se dirige vers un nouveau contrat à Paris. Il faut encore discuter de certains détails et une nouvelle réunion devrait avoir lieu bientôt.

« Le cas de Leo Messi n’a pas changé. Une nouvelle réunion aura lieu bientôt avec le PSG pour discuter de la durée du nouveau contrat et ensuite le signer. Les plans de Leo continuent à Paris, un accord verbal a été discuté en décembre. »

Globalement pour le moment son avenir au sein du club parisien est incertain. Les informations sont contradictoires ce qui signifie qu’il y a à cet instant aucune vraie certitude. Même si la tendance est à une prolongation. Messi semble épanoui au PSG, mais après son titre de champion du monde remporté en décembre dernier avec l’Argentine, il pourrait avoir envie d’un nouveau défi.

De son côté le PSG attend peut-être les échéances importantes pour savoir s’il est nécessaire de prolonger l’ancien barcelonais. Pour le moment il est certainement trop tôt pour que la situation se décante, il va donc falloir se montrer encore un peu patient.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato