Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, un retour au Barça annoncé et rapidement démenti
@Iconsport

Mercato

Mercato – Messi, un retour au Barça annoncé et rapidement démenti

Depuis le début de l’été 2022, il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi, attaquant de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 après la fin de son contrat au FC Barcelone. Cela avec un avenir flou puisque son contrat s’arrête en juin 2023. Il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat ou d’un départ, possiblement pour retourner au Barça. Ce mardi, la journaliste Veronica Brunati a annoncé sur le joueur reviendra à Barcelone l’été prochain. Ce qui a été rapidement démenti par Gaston Edul, qui rappelle le discours souvent avancé dernièrement : le joueur est concentré sur sa saison.

« 1er juillet 2023, Lionel Messi sera un joueur du Barça. »

« Nous allons développer le sujet de TyC Sports. L’entourage de Messi nie un accord avec Barcelone. L’information vient du club. Messi se concentre sur sa saison avec le PSG et la Coupe du Monde. Paris va insister fortement pour sa prolongation. »

On est toujours prudent face aux rumeurs et nous n’avons pas de raison de changer cela ici. Il n’y a toujours rien de concret autour de Messi, même si certains médias tentent de temps en temps de faire le buzz avec une annonce forte. Les plus fiables, dont Gaston Edul, reviennent toujours à la même chose pour le moment : l’attaquant est concentré sur la Coupe du Monde et les objectifs du PSG (dont la Ligue des Champions). Il n’est pas question de faire un choix avant le Mondial. Et Paris devrait tenter de le prolonger. Mais il est trop tôt pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato