Restez connectés avec nous
Mercato - Moise Kean "pousse pour rester au PSG", annonce Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Moise Kean « pousse pour rester au PSG », annonce Schira

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain cette saison sans option d’achat, est au centre des rumeurs ces dernières semaines. Il semble que Paris essaye de le garder, sauf que le club anglais a une certaine demande pour l’international italien. Le journaliste Nicolò Schira a évoqué ce dossier et assure que le joueur « pousse » pour continuer à jouer au PSG, qui fait de lui une priorité.

« Moise Kean pousse pour rester au PSG. Le jeune joueur est une priorité de Leonardo, qui travaille pour trouver un accord avec Everton autour de 45-50 millions d’euros pour recruter l’attaquant italien dans un transfert définitif. »

Des affirmations relativement crédibles, même s’il n’y a rien de certain tant que ce n’est pas confirmé. Il y a tout de même du sens à ce que Kean préfère rester, puisqu’il s’est relancé au PSG après une année compliquée à Everton. Il peut aussi y espérer remporter plus de titres, avec même la possibilité de remporter la Ligue des Champions. Cela en étant en quotidien avec de très grands joueurs et il a souligné plusieurs fois que c’est une excellente chose pour progresser.

Paris peut aussi chercher à conserver l’Italien, avec son sens du but, sa puissance et son sens du collectif, ainsi que son potentiel. Cependant, il faut trouver un accord pour un prix raisonnable. Dans cette période compliquée à cause du contexte sanitaire, la somme de 50 millions d’euros semble être un peu élevée. C’est peut-être pour cela que le dossier traîne. Il faudra encore attendre pour le dénouement, alors qu’Everton peut tenter de profiter d’une possible concurrence pour ses négociations.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato