Restez connectés avec nous
Mercato - Naples optimiste dans les dossiers Navas et Ruiz
©Iconsport

Mercato

Mercato – Naples optimiste dans les dossiers Navas et Ruiz

Le mercato stagne un peu du côté du Paris Saint-Germain, mais les dossiers Keylor Navas, gardien de 35 ans en direction de Naples et Fabian Ruiz, milieu de 26 ans qui ferait le chemin en direction de Paris semble avancer à tâtons. En effet, Fabrizio Romano, a assuré sur Twitter que les Naples était optimiste pour que les deux dossiers aboutissent bientôt.

« Naples est également optimiste pour Keylor Navas… puis Fabian Ruiz au PSG, bientôt. »

C’est maigre comme information, mais il semble que les dossiers avancent bien. Fabrizio Romano est relativement fiable et on peut donc dire qu’il y a de l’espoir de voir une concrétisation. Mais il n’y a pas non plus de grande avancée ou plus de détails, ce qui montre qu’il y a encore des points d’accroches.

Navas va peut-être partir, ce qui serait une fin difficile pour lui à Paris, mais au moins, il retrouverait un poste de numéro 1 qui lui va comme un gant. Du côté du PSG, on l’a compris, Fabian Ruiz est une piste fiable, même si dans un premier temps, Galtier compte s’appuyer sur Marco Verratti, 29 ans et Vitinha, 22 ans, dans un premier temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato