Restez connectés avec nous
Mercato - Navas annoncé dans le viseur du Napoli
©Iconsport

Mercato

Mercato – Navas annoncé dans le viseur du Napoli

Christophe Galtier, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, portier âgé de 23 ans, son gardien numéro un. Cela pousse donc inéluctablement Keylor Navas, âgé de 35 ans, soit vers le poste de numéro deux, soit vers la sortie. Selon les dernières informations venues d’Italie, le Costaricien aurait une piste en Serie A. 

En effet, même s’il fait toujours partie des meilleurs gardiens au monde, Keylor Navas ne devrait pas récupérer la place de titulaire qui lui a été offerte en 2019 lors de son arrivée en provenance du Real Madrid. La situation de l’ancien madrilène se complique et il pourrait privilégier un départ à un poste de simple numéro deux. D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, c’est le SCC Napoli qui suivrait de près la situation de Navas. Cette information reste tout de même à prendre avec des pincettes puisque les Gli Azzurri seraient sur le point de signer Kepa Arrizabalaga, gardien de 27 ans, actuellement à Chelsea.

La situation pourrait donc rapidement évoluer pour Navas qui n’est sans doute pas satisfait de sa situation au PSG. Mais si le club italien, qui ne disputera pas la Ligue des Champions cette année, décidé de s’attacher les services de Arrizabalaga, il sera alors peu probable de voir le Costaricien faire le même chemin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato