Restez connectés avec nous
Mercato - Navas négocierait une résiliation de contrat avec le PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas négocierait une résiliation de contrat avec le PSG !

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples qui semble proche de se concrétiser. D’après Foot Mercato, cela pourrait se faire de manière surprenante avec une résiliation de contrat du Costaricien.

« Selon nos informations, le vétéran négocie actuellement avec Paris pour que son contrat soit résilié, et pouvoir s’engager plus facilement avec l’écurie de Serie A, dont les moyens restent un peu limités. Le PSG pourrait bien régler un montant de 7 à 8 millions d’euros au gardien costaricien, soit environ un an de salaire sur les deux années de contrat qu’il reste au joueur, sans inclure les différentes charges et impôts.

Nous pouvons vous dévoiler que les discussions avec l’équipe du sud de l’Italie sont bien entamées, autour d’un contrat de deux saisons, plus une année en option (ou trois ans ferme) avec un salaire de 4,5M€ et des bonus. Une opération qui pourrait même en débloquer une autre, puisqu’elle faciliterait l’arrivée de Fabian Ruiz. La direction napolitaine serait ainsi plus à même de laisser filer le milieu de terrain à Paris une fois que les Parisiens auront libéré Navas.« 

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a encore rien de fait. Les négociations durent depuis un moment et semblent proches d’aboutir, avec différentes formules possibles. Sauf que ce n’est pas encore acquis et le mercato peut toujours aller très vite. Attendons donc pour les certitudes.

Mais il est clair qu’il faudra un effort du PSG alors que Naples ne peut pas simplement financer le salaire actuel de Navas. Et ce départ devrait bien aider à régler l’arriver de Fabian Ruiz. Cela fait un moment que le dossier du milieu napolitain de 26 ans semble mêlé.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato