Restez connectés avec nous
Mercato - Navas prêt à partir en prêt au Napoli ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas prêt à partir en prêt au Napoli ?

Christophe Galtier, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples. Ce samedi, ce dernier est encore évoqué par Il Martino, avec le Costaricien qui serait prêt à le rejoindre. Mais Kepa Arrizabalaga (27 ans, Chelsea) serait toujours la priorité.

Il n’y a rien toujours rien d’impossible dans ce dossier, sauf que l’on reste forcément prudent puisqu’il n’y a pas la moindre confirmation non plus. Pour le moment, Navas reste très loin de Naples. Son possible accord n’est pas une certitude, celui du PSG non plus. Et il y a Kepa qui serait la priorité. Il faudra donc attendre pour y voir clair.

C’est un transfert qui n’est pas impensable, avec le portier de 35 ans qui peut préférer quitter la place de numéro 2 à Paris, que Sergio Rico (28 ans) pourrait peut-être occuper. Ce ne sont tout de même que des hypothèses, alors on attend des éléments concrets.

 

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato