Restez connectés avec nous
Mercato - Navas priorité de Naples, Ruiz au PSG pour 25 millions d'euros ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas priorité de Naples, Ruiz au PSG pour 25 millions d’euros ?

Fabian Ruiz, milieu de 26 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Naples qui mesure 1m89, a été évoqué ce dimanche par plusieurs médias comme une piste avancée du Paris Saint-Germain pour ajouter de la taille dans l’entrejeu. Ce vendredi, il est confirmé par Il Mattino que le transfert de l’Espagnol peut se régler autour de 25 millions d’euros alors qu’il y a aussi une négociation pour Keylor Navas (gardien parisien de 35 ans) afin d’arriver à un prêt avec le PSG qui participe au paiement du salaire.

Rien d’impossible, surtout que ce sont des indications qui reviennent beaucoup dernièrement. Il n’y a cependant rien de sûr, puisque rien n’a été confirmé officiellement. Mais Navas peut être sur le départ pour quitter un rôle de numéro 2 qui ne lui convient pas, surtout Sergio Rico (28 ans) peut l’occuper et il attire moins d’offres. A Naples, le portier de 35 ans a de belles choses à faire en tant que titulaire. Dont la Ligue des Champions à jouer.

Le salaire est possiblement un obstacle, comme souvent et il faudrait une aide du PSG. Lequel peut être davantage prêt à faire un effort s’il voit que Naples est aussi prêt à faire un effort pour Fabian Ruiz, qui serait un très bel ajout dans le milieu parisien.. Les deux dossiers peuvent s’aider, sauf qu’il faut se méfier du risque d’un blocage. Il n’y a encore rien de fait, il faut attendre pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato