Restez connectés avec nous
Keylor Navas face à une accusation choquante !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas reste au PSG, comme doublure pour l’instant

Keylor Navas (36 ans) a été prêté par le Paris Saint-Germain à Nottingham Forest cet hiver après avoir été relégué à Paris à un rôle de numéro 2 qui ne lui convenait pas. Et alors qu’il est sous contrat au PSG jusqu’en 2024, il a surtout été question d’une vente. Mais aujourd’hui, Le Parisien indique que l’ancien du Real Madrid va rester à Paris en étant pour le moment la doublure de Gianluigi Donnarumma (24 ans), sans que la hiérarchie soit complètement figée.

« À un an de la fin de son contrat, Keylor Navas va s’installer au poste de gardien numéro 2, derrière Gianluigi Donnarumma. Sauf retournement de situation, comme on dit, puisqu’il s’agit de football et que certains marchés restent encore ouverts. Mais un exil serait désormais très étonnant puisqu’il appartient à la liste soumise à l’UEFA et surtout parce qu’il a refusé une offre immense de l’Arabie saoudite. 

Sa famille et lui, fervent catholique, préfèrent rester à Paris où il s’est toujours plu et où il touche près d’un million d’euros brut par mois, un joli pactole. Il a accepté le challenge de rester doublure, ce qui ne relancera pas a priori la guerre des goals avec le titulaire, Donnarumma. (…) appuyé et soutenu par la direction sportive, le coach n’hésitera pas à donner du temps de jeu à Navas s’il le considère plus à même de correspondre au jeu qu’il recherche. »

Comme la plupart des marchés sont fermés, sauf au Qatar et en Arabie Saoudite notamment, il semble en effet bien pensable que Navas reste finalement au PSG. Il a déjà refusé une grosse proposition et pourrait bien être utile dans la capitale. Il avait même affirmé qu’il espérait retrouver du temps de jeu, il a pu garder cet objectif. On lui souhaite en tout cas d’avoir du temps de jeu alors que voir un tel gardien rester sur le banc a quelques chose de frustrant. Attendons tout de même que le mercato soit totalement fini pour avoir des certitudes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato