Restez connectés avec nous
Navas appelé avec le Costa Rica pour la trêve de mars
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas serait visé par Al-Nassr et 2 clubs de Premier League !

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples notamment, mais un accord n’a pas été possible. Ce lundi, une nouvelle piste est apparue avec Al-Nassr suite à la blessure de David Ospina (34 ans). Une information confirmée par L’Equipe ce mardi, en ajoutant 2 clubs de Premier League au dossier.

« Al-Nassr a manifesté son intérêt. En Premier League il se murmure que deux clubs ont pris des renseignements, également. Le gardien préfèrerait rester en Europe, dans un Championnat plus compétitif, même s’il est loin d’avoir repoussé cette piste (Al-Nassr).

Mais la Premier League le séduirait davantage. Au moins deux clubs auraient effectué des approches auprès de l’entourage de Navas. L’un d’eux serait Nottingham Forest (13e de Premier League), qui vient de perdre Dean Henderson (prêté par Manchester United) sur blessure pour plusieurs semaines et aimerait trouver un numéro 1.

‘L’identité du deuxième club n’a pas filtré mais Bournemouth, assez mal en point de son côté et plus mauvaise défense de son Championnat, a un oeil sur le marché français. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais c’est en partie parce qu’il reste une grande part de fou. Il y a des intérêts, des prises de renseignements, mais pas de signe d’une négociation qui avance. Et l’accord pourrait être compliqué à trouver quand il y aura des discussions concrètes.

Le PSG aime avoir un numéro 2 d’un tel niveau, Navas a logiquement une préférence pour le plus haut niveau et les grands clubs ne cherchent pas un gardien. Sauf le Bayern Munich, que Paris affronte en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le cas de Navas est loin d’être clair et pourrait durer jusqu’à la fin de ce mercato hivernal, on appelle donc à la prudence face aux rumeurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato