Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, un prêt ou une résiliation de contrat ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Navas, un prêt ou une résiliation de contrat ?

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples qui semble bien avancé. Ce jeudi, Foot Mercato évoque la discussion entre les deux clubs.

« Deux options sont étudiées : un prêt sec sans option d’achat ou une résiliation. Les Partenopei ont proposé au PSG de résilier le contrat de leur gardien, car ils aimeraient offrir au Costaricain un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel net de 4,5 M€ plus des bonus. »

Rien d’impossible, puisqu’il est clair que la négociation est compliquée et Naples ne fera pas une grande dépense. Mais il n’y a pas encore des certitudes alors on reste prudent. Les détails ne sont pas confirmés et il n’y a pas encore un accord. Il faut donc patienter pour que les choses soient plus claires. Peut-être que l’intérêt du PSG pour Fabian Ruiz (milieu de 26 ans de Naples) pourra aider à faire avancer ce dossier. En espérant que le cas de Navas n’entraîne pas plutôt un blocage.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato