Restez connectés avec nous
Mercato - Ndombele, le PSG et Tottenham annoncés proches d'un accord !
©IconSport

Mercato

Mercato – Ndombele, le PSG et Tottenham annoncés proches d’un accord !

Tanguy Ndombele, milieu de 25 ans arrivé en 2019 à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais et sous contrat jusqu’en 2025, est plutôt poussé vers la sortie dernièrement. Depuis plusieurs jours, de nombreux médias ont indiqué que le PSG est revenu à la charge pour un prêt et qu’il avance dans le dossier alors l’international français (7 sélections) en fait sa priorité. Ce mercredi il a été question de la volonté du coach parisien Mauricio Pochettino d’avancer dans ce dossier. Ce jeudi soir, le journaliste Fabrizio Romano avait indiqué que la discussion avance avec une certaine confiance. Une tendance confirmée par The Telegrah, qui va jusqu’à évoquer une négociation qui s’approche d’un accord pour un prêt à option (peut-être obligation) d’achat). RMC Sport va dans le même sens.

« Tottenham est enfin sur le point de conclure un accord pour se séparer de Tanguy Ndombele. Le Paris Saint-Germain veut signer le milieu de terrain de 25 ans et est actuellement en négociations avancées pour un prêt pour le reste de la saison avec une option d’achat.

Tottenham exigera que son salaire soit pris en charge intégralement et voudra que l’option devienne une obligation d’achat. Il y a une confiance croissante que, bien qu’un accord n’ait pas encore été conclu, il se produira avant la fin du mercato. Pochettino pense que Ndombele est un talent spécial. »

 

Ces médias étant particulièrement fiables, il semble bien y avoir une avancée importante dans ce dossier avec une négociation qui approche d’une issue positive. Paris pourrait donc se lancer sur cette idée pour tenter d’avoir plus de certitudes dans un milieu trop irrégulier qui a manqué de percussion ces derniers mois. Pour Ndombele, ce serait l’opportunité de se relancer pleinement au sein de son club de cœur et avec une équipe qui peut lui permettre de briller.

Maintenant, on reste tout de même prudent. D’abord pour l’accord, qui n’est pas encore trouvé. Mais aussi pour le résultat, car on a trop peu vu le meilleur niveau de Ndombele dernièrement. En fonction de l’option d’achat exacte, avec montant et obligation, ce peut tout de même être un pari à faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato