Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar aurait une belle offre entre les mains d’Al-Hilal

Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, est annoncé ces derniers jours comme proche d’un départ, que lui et le club souhaiteraient. Selon la direction des Sports de Radio France, Neymar serait bien visé et intéressé par un départ à Al-Hilal. Il n’y aurait pas encore d’accord, mais une belle offre serait arrivée sur les bureaux du PSG.

« Et si Neymar partait définitivement du PSG dans les jours ou heures à venir ? »

« Et si Neymar partait définitivement du PSG dans les jours ou heures à venir ? la tendance est forte en tout cas. Le Brésilien veut partir et le club veut se débarrasser du joueur de 31 ans. Plusieurs clubs se sont renseignés mais un seul est en train de passer à l’offensive : le Al-Hilal Football Club en Arabie Saoudite.

« Le Paris Saint-Germain de son côté a reçu « une très belle offre » »

« Des discussions » sont en cours entre le club saoudien et l’attaquant du PSG, mais « il n’y a pas encore d’accord » nous précise l’entourage du joueur. Le Paris Saint-Germain de son côté a reçu « une très belle offre » et discute avec Al-Hilal pour trouver un accord financier, en vue d’un transfert du joueur. »

Jamais Neymar n’aura été aussi proche d’un départ. Alors que le PSG a eu du mal à mettre de la magie dans son jeu, son principal magicien se retrouve lui, sur le départ. On comprend que le PSG veuille partir sur une nouvelle histoire, mais force est de constater que ce sont ceux qui ont longtemps apporté le peu de magie qui n’étaient pas sur le terrain.

Le football est un savant mélange entre talent, travail et organisation, Neymar aurait pu apporter une partie à lui tout seul. Mais un départ, c’est peut-être aussi un chèque qui tombe dans l’escarcelle parisienne qui en aura besoin pour mettre plus de valeur ajoutée à son attaque. Dans les prochains jours, on y verra plus clair.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato