Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar
@Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar compte rester au PSG, Chelsea aurait parlé de Ziyech

Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, a été plusieurs fois cité dans les rumeurs l’été dernier sans jamais sembler s’approcher d’un départ puisqu’il voulait rester. Un feuilleton qui est de retour depuis ce lundi dans une période négative avec d’abord des informations du Parisien à propos d’un départ envisagé par le PSG. Le journal est revenu sur ce dossier ce mercredi en assurant que Chelsea s’est renseigné et qu’un transfert est envisageable. Mais cela a été démenti par le journaliste Ben Jacobs (CBS) et Christian Falk (Bild et CaughtOffside). C’est au tour de L’Equipe, qui indique que la discussion de Chelsea concernait plutôt la non venue de Hakim Ziyech cet hiver, alors que le Brésilien voudrait rester à Paris.

« Ces derniers jours, Le Parisien expliquait que lors de l’entrevue mardi entre le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et son homologue de Chelsea, Todd Boehly, les deux hommes ont évoqué un possible transfert du Ney. Une source proche assure que le club anglais voulait seulement s’excuser du raté pour le prêt de Hakim Ziyech.

Les Blues font en tout cas partie des rares clubs qui, l’été dernier, avaient envisagé une arrivée de l’ex-Barcelonais – trouver les conditions pour faire le deal étant une autre histoire. Ce type de spéculations pourrait-il titiller Neymar ? Une chose est sûre, l’intéressé n’entend pas décrocher. Sous contrat à Paris jusqu’en 2027, il se voit pour le moment poursuivre dans la capitale. »

De nouvelles affirmations dans ce dossier qui ajoutent encore du flou. Il n’y a rien d’impossible, ni de concret. On attend encore pour avoir des certitudes. Il serait intéressant qu’un club fasse le point, ou Neymar. Même si on comprend qu’il n’est pas possible de répondre à tous tant les médias sont actifs au niveau des rumeurs.

Pour le moment, l’attaquant de 31 ans est loin d’être parti. On ne peut pas oublier qu’il peut suffire de quelques très bonnes performances pour que les rumeurs changent, on a déjà vu ce genre de phénomène. D’ailleurs, cette idée d’une vente avait disparu sur la première partie de saison. Attendons maintenant pour en savoir plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato