Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar reste au PSG, fin de la piste Bernardo Silva ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Neymar reste au PSG, fin de la piste Bernardo Silva ?

Bernardo Silva, milieu de 27 ans de Manchester City, est annoncé par certains médias du côté du Paris Saint-Germain. Il semble que la piste s’éloigne et cela n’aura peut-être été qu’un feu de paille. En effet, Dominique Séverac, Le Parisien, a expliqué pourquoi le portugais ne viendrait pas à Paris cet été. Le non-départ de Neymar cet été en serait la cause.

Séverac « Le Portugais figurait bel et bien sur la liste des attaquants ciblés par Luis Campos »

« Le Portugais figurait bel et bien sur la liste des attaquants ciblés par Luis Campos. Il existait une condition préalable à sa venue et elle n’a pas été remplie et ne le sera sans doute pas d’ici le 1er septembre : le départ de Neymar. Neymar parti pour rester, Bernardo Silva ne viendra donc pas. Le dernier renfort dans le domaine offensif semble avoir le profil de doublure à Leo Messi et Neymar. »

Il était difficile d’imaginer Bernardo Silva au PSG mais comme le joueur semblait vouloir découvrir une autre destination, le deal paraissait alléchant. Le problème, c’est que le PSG est bien fourni en attaque, avec trois stars mondiales. On imaginait plutôt le club de la capitale, se pencher sur un joueur de complément, mais sûrement pas sur un joueur de ce calibre.

Le fait que Neymar ne parte pas cet été, peut être la raison de ce revirement de situation dont Le Parisien fait état. Cela paraitrait plus logique au regard des possibilités et du prix du joueur qui reste encore relativement cher. De plus, le PSG doit se doter d’un nouveau défenseur, cela parait être la priorité.

Notre vidéo sur Bernardo Silva :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato