Mercato
Mercato – Nouvelles révélations sur l’intérêt du PSG pour Alvarez
Julian Alvarez, attaquant de 26 ans de l’Argentine et de l’Atletico Madrid (contrat jusqu’en 2030), avait été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain pendant l’été 2024, quand il a quitté Manchester City. Mais l’idée d’un transfert à Paris revient dernièrement. C’est cependant repoussé par Sport ce mardi, avec une voie libre pour le FC Barcelone.
« le PSG n’envisage pas de recruter l’Argentin »
Des sources au PSG, consultées par SPORT, ont simplement indiqué que Julián Álvarez ne figure pas actuellement dans les plans de Luis Enrique. Tout changement potentiel au sein de l’attaque parisienne s’orienterait vers une autre direction et dépendrait également des départs de joueurs.
Pour l’instant, malgré l’admiration que Luis Enrique porte à Julián Álvarez, le PSG n’envisage pas de recruter l’Argentin, et encore moins de débourser une telle somme pour un attaquant, tant que le club n’aura pas réglé ses problèmes de départs.
« Au Barça, il est temps de calmer le jeu autour de Julián Álvarez. »
Au Barça, surtout après les nombreux matchs contre l’Atlético de Madrid, il est temps de calmer le jeu autour de Julián Álvarez. Il faut faire preuve de moins de bruit et de patience en attendant la fin de la saison, que Mateu Alemany abandonne son approche maximaliste et trouve les bonnes personnes pour faciliter d’éventuelles négociations avec le Barça. »
Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent face à une rumeur. Cependant, elle est au moins aussi crédible qu’une tentative du PSG pour Alvarez. Un joueur intéressant, mais qui a déjà évité Paris quand il a quitté Manchester City et qui semble très cher pour le moment. En tout cas, il n’y a rien de concret dans le sens d’un transfert.
Une évolution n’est pas impossible, mais Paris, l’Argentin et l’Atlético peuvent avoir bien d’autres priorités. On ne serait pas surpris que le PSG avance en fait sur un joueur aujourd’hui peu, voire pas du tout, évoqué.





