Restez connectés avec nous
Mercato - Analyse des pistes au poste de buteur pour le PSG

Mercato

Mercato – Osimhen, le Bayern refroidi mais le PSG toujours dépassé ?

Toujours à la recherche d’au moins un joueur pour renforcer son attaque l’été prochain, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Victor Osimhen, attaquant de 24 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2025 et réalise une saison impressionnante. Ce mercredi, le journaliste Florian Plettenberg (Sky Sport) assure le Bayern Munich, un temps annoncé favori, refuse de s’approcher du prix demandé. C’est bien pour le PSG, mais Chelsea et Manchester United restent plus avancés.

« Le contact avec le Bayern Munich a été refroidi à cause de son prix. Pour le moment, le transfert n’est pas dans les moyens du Bayern. Le club ne paiera pas plus que 100 millions d’euros pour un nouveau buteur et Naples demande toujours au moins 150 millions. Le Bayern le sait. Alors il n’y a pas de discussion concrète avec le Bayern.

Le PSG n’est pas l’option la plus chaude pour lui pour le moment. Bien que les dirigeants parisiens poussent pour lui. C’est plus concrets avec des clubs comme Chelsea et Manchester United. A Man U, c’est une course interne entre Kolo Muani et Osimhen. Il est toujours sur la liste du Bayern, mais hors budget pour le moment. »

Rien d’impossible, puisque le prix est en effet très élevé et peut repousser plusieurs clubs. Même s’il n’est pas officiel non plus, mais apparu seulement dans les médias. Il pourrait même est bien plus haut, car pour le moment Naples ne semble tout simplement pas être vendeur. C’est un point très peu évoqué dans les médias, pourtant il a son important. Le Napoli ne cède pas facilement ses joueurs et Osimhen ne s’est pas non plus dit pressé de partir.

En tout cas, un transfert au PSG semble aujourd’hui très loin de se dessiner. Notamment parce que l’attaquant a déjà affirmé qu’il rêve de Premier League. Un championnat où on sait que les clubs ont des moyens et sont prêts à quelques folies.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato