Restez connectés avec nous
Mercato - Osimhen penserait au PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Osimhen visé par le PSG et tenté par Chelsea selon Obi Mikel

Toujours à la recherche d’au moins un joueur pour renforcer son attaque l’été prochain, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Victor Osimhen, attaquant de 24 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2025 et réalise une saison impressionnante. Ce jeudi, John Obi Mikel, ancien international nigérian et légende de Chelsea (2006-2017), assure qu’il encourage son compatriote à rejoindre le club londonien alors qu’il est déjà intéressé. Il évoque aussi le PSG et Manchester United.

« Je pense qu’il y a un vrai intérêt entre les deux. Je pense qu’il aime le club, il veut venir. Bien sûr il veut suivre mes pas en tant que joueur nigérian à Chelsea. Il a visité Londres, une ville fantastique. Il a aussi des intérêts du PSG et de Manchester United. Je pousse, je lui envoie des messages pour qu’il n’attende pas trop et se concentre sur un club : Chelsea. »

Obi Mikel se présente aussi comme son « agent », même s’il n’a pas officiellement ce rôle et semble l’exagérer, alors on a quelques doutes sur les détails de sa déclaration. Mais il peut être vraiment proche d’Osimhen et avoir une bonne idée de sa situation. Son influence peut aussi compter. En tout cas, pour le moment, un transfert au PSG semble plutôt peu probable. Surtout que ce n’est pas forcément le poste où il y aura le plus grand besoin cet été.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato