Restez connectés avec nous
Mercato - L'accord entre Paredes et la Juventus encore évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes prolongé au PSG, ça se confirme

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Ce samedi, L’Equipe a affirmé qu’il a été prolongé automatiquement jusqu’en 2024 mais qu’il pourrait tout de même partir. Des affirmations confirmées par Le Parisien.

« Comme annoncé par L’Équipe samedi soir, le contrat de Leandro Paredes avec le PSG court désormais jusqu’en juin 2024. Le milieu argentin disposait dans son contrat d’une option pour une prolongation automatique d’une saison.

Avec encore deux ans de contrat, sa valeur sur le marché des transferts est forcément plus élevée. Le PSG ne retiendra pas le joueur de 27 ans en cas d’offre satisfaisante. »

Il apparaît donc que Paredes est dorénavant lié au PSG jusqu’en 2024, ce qui peut être une bonne nouvelle dans la négociation pour une vente car il est possible pour le club de demander une indemnité un peu plus élevée. Cependant, il ne faut pas espérer une immense somme pour autant.

L’Argentin a été trop inconstant à Paris et termine la saison avec pubalgie qui a nécessité une opération. C’est encore un transfert qui s’annonce plutôt compliqué pour le PSG. Une habitude du côté des ventes depuis plusieurs années. Reste à voir quels dossiers pourront avancer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato