Restez connectés avec nous
Mercato - Plus de 40 millions d'euros, le PSG affronte les plus grands d'Europe
@Christof Koepsel/Getty Images

Une

Mercato – Plus de 40 millions d’euros, le PSG affronte les plus grands d’Europe

Said El Mala, attaquant allemand de 19 ans sous contrat à Cologne jusqu’en 2030, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato. Le journaliste a affirmé auprès du média CFBayern qu’il y a bien un intérêt. Mais il est plutôt question d’une course entre le Bayern Munich et Manchester City pour ce joueur qui, d’après des médias allemands, coûtera plus de 40 millions d’euros.

« C’est VRAI : Said El Mala, cible du Bayern, attire l’attention du PSG et de l’Inter Milan. Le Bayern l’a inscrit sur sa liste. Ces deux clubs ne lui font pas particulièrement peur.

Cependant, nous avons entendu dire à Munich, et cela pourrait intéresser la Premier League, que Manchester City l’avait également inscrit sur sa liste. Lorsque City est dans la course, le Bayern Munich est toujours conscient que les choses peuvent devenir un peu risquées, car les deux clubs ont un style de jeu similaire et Pep Guardiola est un entraîneur attrayant pour un jeune joueur.

Le Bayern a donc dit au FC Cologne : « Si Man City nous contacte, veuillez nous en informer afin que nous puissions également faire une offre. » »

Rien d’impossible, El Mala est un joueur talentueux qui peut attirer des intérêts et, probablement, des offres dans les prochains mois. Cependant, ce n’est que le début des rumeurs et il est difficile d’avoir des certitudes. Autant sur les offres concrètes à venir ou non que sur le prix possible.

Chaque club cité peut bien être tenté, sauf qu’il n’y a rien de sûr car tous peuvent aussi avoir d’autres pistes. Il n’y a pas non plus d’indication sur une éventuelle préférence de l’attaquant. On attendra donc afin d’y voir clair dans ce dossier. Rien ne fait penser qu’El Mala va se rapprocher du PSG, mais c’est envisageable.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Une