Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ferme la porte pour Pochettino, Zidane ne serait pas intéressé
©IconSport

Mercato

Mercato – Pochettino serait prêt à rejoindre Manchester United maintenant

Ole Gunnar Solskjaer a été licencié de Manchester United ce weekend après la défaite 4-1 contre Watford en Premier League, alors les médias se tournent vers son remplaçant et l’idée d’une venue à la fin de la saison de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, est alimentée. Ce lundi, le Daily Mail va jusqu’à affirmer que l’Argentin est prêt à venir tout de suite alors que les rumeurs parlaient plutôt de l’été prochain.

« Mauricio Pochettino est prêt à répondre à l’appel de Manchester United s’il le veut pour remplacer Solskjaer. Il serait prêt à quitter maintenant le PSG afin de retourner en Premier League, car il est malheureux à Paris.

L’ancien coach de Tottenham vit dans un hôtel alors que sa famille reste à Londres, et il serait frustré avec la gestion d’un vestiaire qui a d’énorme egos comme Messi, Neymar et Mbappé. Même s’il n’y a pas encore de contact lancé par United ce dimanche soir. »

Evidemment, nous appelons à la plus grande prudence alors qu’il n’y a ici rien de sûr. A part le fait que Pochettino est en effet toujours dans un hôtel et qu’il est loin de sa famille pour le moment. Mais il a bien expliqué récemment qu’il a été compliqué de chercher un logement et qu’il compte bien changer sa situation. Quant à la gestion des stars, c’est une difficulté évoquée mais il n’a pas donné le sentiment de vouloir partir. Au contraire, il a demandé du temps pour installer ses idées et son jeu.

Après un licenciement d’entraîneur, les rumeurs sont toujours nombreuses. Les médias profitent du flou laissé et des rêves qui sont possibles. Pochettino a une bonne image en Premier League et n’a pas pleinement convaincu à Paris alors la presse en profite. Mais il n’y a en fait rien de concret. Il faut surtout attendre de voir la vraie piste se dessiner, à moins d’une surprise avec Pochettino. Le journal anglais évoque brièvement  Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam), Brendan Rodgers (Leicester City), Zinedine Zidane et Ralf Rangnick (Lokomotiv Moscou).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato