Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba décidé à partir, le PSG et le Real auraient fait une offre
©Iconsport

Une

Mercato – Pogba décidé à partir, le PSG et le Real auraient fait une offre

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). La piste menant à l’international français revient depuis plusieurs semaines puisqu’il ne prolonge pas à Manchester. Ce mardi, le Mirror assure que le joueur a déjà acté son départ en interne et qu’il a deux propositions pour cet été venant du Real Madrid et du PSG.

« Pogba a annoncé à ses coéquipiers à Manchester United qu’il part cet été, il aurait même quitté le groupe WhatsApp du groupe. Il a des offres du Real Madrid et du PSG pour une signature cet été. »

Une annonce crédible, puisqu’il apparaît dernièrement que Pogba est sur le départ. Une tendance confirmée par l’entraîneur Ralf Rangnick il y a quelques jours. On se méfie tout de même pour ce qui est du groupe WhatsApp, ce qui ne reste qu’un détail qu’il n’est pas possible de vérifier.

Pour l’avenir, l’international français peut bien avoir des offres du Real Madrid et du PSG. Ce sont deux clubs qui veulent renforcer leur entrejeu et qui peuvent être tentés par l’opportunité que représente sa fin de contrat. Cependant, il n’est pas encore question d’un choix du joueur et chaque partie peut aussi avoir d’autres pistes. Il faudra donc encore attendre pour les certitudes. Au moins, le mercato approche et enfin du concret devrait arriver dans les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une