Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, Leonardo ferait le forcing pour cet été !
©IconSport

Une

Mercato – Pogba, Leonardo ferait le forcing pour cet été !

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée, alors celle menant au Mancunien a été retardée. Sauf qu’il n’y a pas que Paris dans ce dossier. Ce mardi, Foot Mercato assure que le directeur sportif Leonardo fait de l’international français la priorité du recrutement.

« Selon nos informations, lors de son dernier séjour à Doha, le directeur sportif a clairement insisté auprès de l’état-major du club parisien pour boucler le transfert du milieu français. Pour Leonardo, Paul Pogba est la recrue majeure que le PSG doit boucler cet été. »

Rien d’impossible, puisque Pogba est un joueur très talentueux et sa fin de contrat peut être vue comme une belle opportunité. Il y a des doute autour de son irrégularité, mais Paris peut espérer le relancer. Surtout que les soucis de Manchester United globalement n’ont pas aidé le joueur. De toute façon, il n’y a jamais une certitude de réussite au moment d’une signature. Le PSG a besoin d’un milieu capable de mettre de l’impact dans le jeu et de créer des occasions. Pogba a largement ce profil et il est en fin de contrat. Il est au moins logique d’essayer. Mais on reste très prudent pour le reste, car chaque partie peut avoir d’autres pistes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une