Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha
@Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha pourrait se relancer dans un club au Qatar !

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu l’arrivée de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un coup qui pouvait être intéressant mais moins réussi que ce qui était espéré, puisque le milieu de 29 ans n’a pas réussi à s’imposer et a finalement été prêté cet hiver à la Real Sociedad. Cet été, le PSG cherche à s’en séparer définitivement mais les pistes manquent. Il y a tout de même un espoir ce dimanche avec Foot Mercato, le qui annonce une discussion avec l’Al Arabi SC, qui a lien avec le PSG.

« Selon nos informations, le milieu est dans les petits papiers du club d’Al Arabi SC. Le club qatari premier du classement est présidé par Sheikh Falah bin Jassem Al-Thani, membre de la famille de l’Emir du Qatar. »

Une annonce plutôt crédible, puisque ce média est relativement fiable et ce club peut tenter de se renforcer avec ce joueur talentueux, même s’il a manqué de régularité dans sa carrière. Ce serait un plutôt beau coup pour l’Al Arabi SC. Cela avec un prix possiblement abordable compte tenu de la situation du Brésilien. On peut aussi facilement envisagé que la relation entre les dirigeants facilitent les négociations. C’est au moins enfin un espoir dans le dossier Rafinha. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato