Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos décidera "dans les prochains jours", le PSG est une option confirme Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos décidera « dans les prochains jours », le PSG est une option confirme Romano

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, faisait partie des joueurs en fin de contrat en juin 2021 et son départ a été annoncé officiellement. L’international espagnol (180 sélections) veut continuer à jouer au plus haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier. Petit à petit, la possibilité de sa signature continue de se confirmer, même si ce n’est pas encore acquis. Ce lundi, le journaliste italien Fabrizio Romano a fait le point dans une chronique sur CBS Sports. Paris est une destination pensable, sauf que le choix du joueur n’est pas encore fait.

« Il y a une chance que Ramos vienne, mais ce n’est pas encore fait. Il n’y a pas de signature ou un accord définitif, mais le PSG a été le premier club à se renseigner à propos de la possibilité de le recruter en joueur libre en janvier dernier et n’a jamais arrêté d’y penser. Les contacts sont là, Sergio va choisir son prochain club dans les prochains jours et n’écarte rien. Il veut réfléchir calmement avec sa famille. Mais le PSG est là et essaye vraiment de faire signer Ramos. »

Des affirmations crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable et le tout va dans le sens de ce que nous avons déjà pu annoncer. Le PSG est bien dans ce dossier et est même bien placé. C’est une option qui plaît à Sergio Ramos, avec la possibilité de gagner encore des titres dont la Ligue des Champions. Paris aurait l’apport d’un grand défenseur qui possède un caractère fort, un certain leadership et une énorme expérience. Maintenant, ce n’est pas encore réglé alors il n’y a pas la certitude qu’il viendra. Il faut encore être patient et prudent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato