Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos espère toujours un signe du PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos espère toujours un signe du PSG

Sergio Ramos, défenseur central de 37 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, est en fin de contrat à Paris en juin prochain. Il est « donc » évoqué dans les rumeurs. Ce mardi, Mundo Deportivo assure que l’Espagnol a bien l’intention de prolonger au PSG et qu’un accord avec une baisse de salaire est possible. Mais Paris attendrait de remporter le titre de champion pour avancer dans le dossier.

« Bien qu’il n’ait pas de proposition écrite, Sergio Ramos sait déjà que la proposition serait à la baisse. Comme le joueur veut continuer dans l’élite pendant au moins un an de plus, il y a de l’optimisme quant à un accord.

L’Arabie Saoudite veut Sergio Ramos et lui offre bien plus que ce qu’il peut gagner au PSG, mais il y a d’autres choses qu’il n’aurait pas. Malgré les difficultés que l’équipe parisienne a eues pour avancer en Ligue des champions, la saison prochaine, elle aura une autre tentative et le défenseur central ne veut pas la manquer. »

Toujours rien d’impossible dans ce dossier qui n’avance que très peu, mais il n’y a rien de concret non plus. On se doute que Ramos peut être tenté par une saison de plus au PSG, qui sera sans doute son dernier club prétendant à un titre en Ligue des Champions. Du moins, il n’a pas été question d’autres intérêts des grands d’Europe.

La position du PSG est plus floue, avec une masse salariale à baisser, des recrutements nécessaires, mais aussi des limites à respecter (même s’il est question d’une plus grande sérénité face au Fair-Play Financier). Pour le moment, il y a trop de points flous pour connaître l’avenir de Ramos.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato