Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos voudrait prolonger au PSG, qui observe encore

Sergio Ramos, défenseur central de 36 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, est en fin de contrat à Paris en juin prochain. Il est « donc » évoqué dans les rumeurs. Il y a peu, il a été évoqué dans le viseur d’Al-Nassr. Ce mercredi, The Athletic assure que le PSG veut encore suivre les performances de l’Espagnol pour choisir alors que ce dernier aimerait continuer.

« Le PSG compte suivre les performances de Ramos pour décider s’il lui propose une prolongation de contrat, avec le champion de France qui se dirige vers un renouvellement. ‘Sa première saison est à oublier, nous indique une source au sein du club, ‘mais cette saison il a été incroyable. Personne ici n’a compris pourquoi l’Espagne ne l’a pas appelé pour la Coupe du Monde au Qatar. S’il continue comme ça, il aura une offre de prolongation’.

Quant à Ramos, des gens très proches de lui nous ont indiqué qu’il veut prolonger son passage au PSG. Il se sent à l’air dans l’équipe et motivé par la possibilité de gagner des titres. Il a aussi un objectif en tête : retrouver l’équipe nationale d’Espagne. »

Des affirmations plutôt crédibles, mais toujours sans la moindre certitude. Ce média est loin d’être le moins fiable, sans être une garantie parfaite non plus (ce qui est de toute façon assez rare dans un football où tout peut aller très vite). Il y a du sens à ce que Ramos ait envie de continuer au PSG, car c’est très probablement son dernier « top club » capable de gagner la Ligue des Champions. Côté club, il peut y avoir la volonté de continuer avec cet immense professionnel qui est aussi un exemple de détermination.

Il s’agit d’être sûr qu’il peut encore suivre le rythme du très haut niveau. Il a perdu en vitesse, mais cela peut être compensé. Il faut tout de même trouver les bonnes solutions et surtout que les blessures ne reviennent pas. Les prochains matchs de Ligue des Champions compteront forcément dans les décisions de chacun. Attendons pour y voir plus clair.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato