Restez connectés avec nous
Mercato - Rashford
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rashford, le PSG surtout utilisé pour une prolongation ?

Marcus Rashford, attaquant de 25 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier plusieurs fois, avec notamment l’idée de remplacer Kylian Mbappé (24 ans) s’il part cet été. Ce mardi, le journaliste Ben Jacobs a cependant indiqué que ce dossier ne devrait pas avancer. Lors des discussions, Paris aurait eu le sentiment que le joueur se tournait surtout vers une prolongation à Man U et que le club parisien était surtout un outil dans la négocation.

« L’intérêt du PSG est vrai et date de l’été dernier. Mais il est probable que Rashford reste et signe un nouveau contrat à Manchester United. Le PSG le sait et est peu confiant à l’idée d’un succès s’il essaie de passer à l’action. Il ne travaille pas activement sur cette piste.

Le PSG doit d’abord régler la situation de Kylian Mbappé. C’est la priorité aujourd’hui. Nasser Al-Khelaïfi avait dit qu’il aimerait recruter Rashford, mais quand le PSG a exploré cette option l’été dernier il a été question d’une frustration.

Une réunion s’est déroulée avec l’entourage de Rashford et quand le PSG en est sorti il a eu le sentiment que le cas était déjà réglé et que son intérêt était utilisé comme levier dans la négociation pour prolonger. »

Rien d’impossible, car ce genre de stratégie existe et le PSG a déjà été ainsi utilisé. On reste tout de même méfiant, il n’y a rien d’officiel ou de concret. Mais il n’y a surtout rien pour penser que Rashford se rapproche du club parisien. Les médias se mettent d’accord pour dire qu’il se dirige vers une prolongation. Les détails de la discussion sont ensuite un peu moins importants. Attention, une surprise est encore envisageable. Mais on s’attend à voir le PSG avancer vers d’autres pistes offensives.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato