Restez connectés avec nous
Mercato - Rashford, l'intérêt du PSG de nouveau évoqué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Rashford, l’intérêt du PSG de nouveau évoqué

Marcus Rashford, attaquant de 25 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. De quoi attirer des rumeurs à propos du joueur sous contrat jusqu’en 2024. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier plusieurs fois. Et cela revient ce mercredi dans The Telegraph alors que le coach Erik Ten Hag aimerait amener son joueur à prolonger.

« Erik Ten Hag a dit à Marcus Rashford qu’il est essentiel dans ses plans pour faire en sorte que Manchester United soit de nouveau au top alors que son avenir à long terme est incertain. Rashford attire un intérêt important du PSG.

United est en discussion avec ses représentants pour un nouveau contrat, mais le joueur est concentré sur le football et veut éviter toutes les distractions. Le PSG sera probablement sur le marché pour un nouvel attaquant alors que Lionel Messi est en fin de contrat et visé par l’Inter Miami et Kylian Mbappé toujours visé par le Real Madrid. Il y a aussi des interrogations autour de l’avenir de Neymar. »

Il n’est pas impossible que le PSG tente sa chance pour Rashford, un attaquant talentueux qui pourrait amener de la percussion au sein du secteur offensif parisien. Mais il n’y a rien de sûr non plus, puisqu’il n’y a pas eu la moindre confirmation. On ne peut même pas exclure à ce stade que la rumeur soit surtout là pour servir l’intérêt de l’Anglais et de son entourage dans les négociations.

Et ici, elle est particulièrement fragile puisqu’elle s’appuie notamment sur des éventuels départs de Lionel Messi ou Kylian Mbappé, ce qui est très loin de se dessiner. Notamment pour le second, car il n’y a rien dans ce sens pour le moment.

Il faudra encore attendre pour en savoir plus, comme souvent. Et pour le moment on ne peut qu’être prudent face au grand flou qu’est le mercato parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato