Restez connectés avec nous
Mercato - Rashford, Manchester United n'ouvrirait la porte qu'à "une offre extraordinaire"
@Iconsport

Mercato

Mercato – Rashford, Manchester United n’ouvrirait la porte qu’à « une offre extraordinaire »

Marcus Rashford, attaquant de 24 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. De quoi attirer des rumeurs à propos du joueur sous contrat jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier quelques fois ces dernières années et ce jeudi L’Equipe et RMC ont relancé la piste. Ce vendredi matin, The Telegraph indique qu’il y a bien eu un contact avec son frère et agent, sauf que ManU serait très loin d’ouvrir la porte à un transfert.

Une prolongation à venir ?

« Le frère de Rashford, Dwaine, qui le représente, aurait eu de premières discussions avec le PSG à Paris la semaine dernière, mais aucune offre n’a encore été faite. United serait détendu face à la situation. Rashford n’a plus qu’un an sur son contrat. mais il existe également une option pour prolonger l’accord de 12 mois supplémentaires. Il faudrait donc une offre extraordinaire pour que United envisage de le vendre.

Rashford a précédemment indiqué à United qu’il pensait que son avenir était avec le club de Premier League et qu’il aimerait signer un nouveau contrat. La saison dernière, il est apparu beaucoup plus instable, gêné par les blessures et une perte de forme, mais il semble qu’il figurera en bonne place dans les plans du nouveau manager Erik ten Hag. »

Ce ne sont encore que des rumeurs, donc il n’y a pas encore une certitude non plus. Mais ce sont des affirmations au moins aussi crédibles que celles d’un transfert possible. Sans oublier qu’il était déjà souligné que le prix pourrait être élevé pour Rashford malgré sa fin de contrat. On peut doc au moins penser que le transfert au PSG est très loin d’être acquis.

Il faudra attendre pour des certitudes, mais il n’est pas question d’une offre et encore moins d’une négociation qui pourrait aboutir. Il n’est même pas à exclure que cette rumeur serve surtout à mettre la pression pour obtenir une meilleure prolongation de contrat. C’est une stratégie qui existe et qui ne peut pas être écartée. Attendons de voir ce qui se concrétise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato